Réclamations Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations

Vous souhaitez signaler une difficulté, une insatisfaction ou un désaccord ?

Mieux vous servir, améliorer la qualité de nos services, telles sont les priorités de votre Caisse Régionale. Pour cela, une organisation spécifique, échellonée en 3 niveaux, est mise en place et des délais maximum de traitement ont été définis.

Niveau 1 : formulez votre demande auprès de votre conseiller ou du directeur d’agence

Votre conseiller reste votre interlocuteur privilégié, contactez-le en premier :

Coordonnées de mon agence

DEMANDE EN LIGNE

Vous pouvez également déposer votre demande directement en ligne en utilisant le formulaire "Réclamation" de votre messagerie sécurisée:

Faire une réclamation en ligne

Niveau 2 : adressez votre demande à notre Service Ecoute Clients

Si la réponse apportée préalablement par votre conseiller ou le directeur de votre agence ne vous satisfait pas vous pouvez nous contacter, par voie postale, à l’adresse suivante :

Caisse Régionale de Crédit Agricole du Finistère
7, route du Loch
29555 QUIMPER CEDEX 9

Par téléphone : 098 098 29 29 (appel non surtaxé)

Niveau 3 : contactez le Médiateur bancaire

Si la réponse apportée par votre conseiller ou votre directeur d’agence et notre Domaine Qualité Clients ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le Médiateur bancaire :

Il est compétent pour les litiges relatifs aux services fournis et aux contrats conclus en matière d'opérations de banque, ainsi qu'à la commercialisation des contrats d'assurance directement liés à un produit ou à un service bancaire distribué par la banque.

Il vous suffit de lui transmettre vos éléments:

Par courrier postal: Monsieur le médiateur - CS 151 - 75422 PARIS CEDEX 09
Sur le site internet: www.lemediateur.fbf.fr

Consultez notre charte de la médiation bancaire

Les autres médiateurs

Pour les produits assurance :

Pour les litiges sur contrat d'assurance relevant d'un autre domaine, vous pouvez saisir le Médiateur de l'assurance:

« La Médiation de l’Assurance »
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09

Déposer ma demande en ligne