SOCIéTAIRE AU CRéDIT AGRICOLE DU FINISTèRE


POURQUOI PAS VOUS ?


ÊTRE SOCIÉTAIRE, C’EST CROIRE AU DÉVELOPPEMENT DE SON TERRITOIRE

« Vous croyez à un développement économique serein et respectueux, vous souhaitez contribuer à l’épanouissement de votre région, de votre territoire. Vous souhaitez donner une dimension concrète et responsable à vos engagements. Alors votre place est bien au Crédit Agricole du Finistère. »

Franck BERTRAND, Directeur Général du Crédit Agricole du Finistère

Jean-Paul KERRIEN Président du Crédit Agricole du Finistère

SOCIÉTAIRE, C’EST QUOI ?

Est sociétaire toute personne, physique ou morale, ayant souscrit des parts sociales du Crédit Agricole. Elle en devient à la fois cliente et copropriétaire. Ce statut de sociétaire lui permet d’être informé sur la gestion, les résultats et les orientations de sa Caisse locale et de profiter des offres proposées par les commerçants participants. Retrouvez la liste des offres disponibles sur www.ca-finistere.fr

Le sociétaire participe à la vie de sa Caisse locale. Il peut en devenir acteur en se faisant élire au Conseil d’Administration lors de l’Assemblée Générale annuelle.

POURQUOI DEVENIR SOCIÉTAIRE ?

En choisissant le Crédit Agricole, vous avez choisi mieux qu’une banque : un vrai partenaire de votre vie quotidienne, acteur économique de premier plan de votre région, qui cultive sa différence sur un système de valeurs original.

Vous voulez vivre pleinement ces valeurs, devenir plus qu’un client du Crédit Agricole ?
Devenez-en un sociétaire.

Vous adhérerez ainsi aux principes de fonctionnement d’une banque différente, qui associe à ses exigences d’entreprise - esprit de service, sens du développement, recherche de compétitivité - des valeurs qui lui sont propres, celles du mutualisme : responsabilité, solidarité, proximité. Ces mots-clés, le Crédit Agricole les décline au jour le jour sur le terrain, en les traduisant en actes concrets, porteurs de valeur ajoutée et de progrès pour le territoire : soutien aux projets économiques, accompagnement d’initiatives locales, animation culturelle, engagement aux côtés du milieu associatif…