Point Passerelle

 

Depuis maintenant 10 ans, les Points Passerelle de Brest et de Quimper accompagnent les clients du Crédit Agricole dont l'équilibre financier et social est déstabilisé par un évènement de vie (perte d'emploi, séparation, maladie,...).

Ce dispositif, déployé sur le territoire finistérien, permet aux personnes accompagnées de retrouver autonomie et stabilité grâce à une écoute bienveillante et un savoir-faire financier et bancaire.

Afin d'améliorer l'efficacité de ce dispositif, les Points Passerelle nouent des partenariats avec les acteurs du territoire dans différents domaines (logement, santé, mobilité, emploi,...) et s'appuient sur leur connaissance du territoire avec leur réseau d'agences.

Depuis 2008, ce sont près de 2 000 familles qui ont pu rebondir grâce au Point Passerelle.

" Dans un univers passablement absurde, il y'a quelque chose qui n'est pas absurde, c'est ce que l'on peut faire pour les autres " (André Malraux)

Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel du Finistère, société coopérative à capital variable, agréée en tant qu’établissement de crédit. Siège social : 7 route du Loch - 29555 Quimper cedex 9. 778 134 601 RCS Quimper. Société de courtage d’assurance, immatriculée au registre des intermédiaires en assurance sous le n°07.022.973.

Préparez votre rendez-vous

Si vous êtes déjà client, nous possédons les renseignements nécessaires pour réaliser votre contrat.
Si vous n'êtes pas encore client, lors de votre rendez-vous, un conseiller vous apportera toute l'information nécessaire sur ce produit.
Il peut cependant être utile d'avoir sur vous les documents suivants :
  • votre carte d'identité.
  • votre dernier avis d'imposition.
  • un justificatif de domicile.

 
© Crédit Agricole 2007